c’est toujours les vacances…

20 août 2009

Toujours en vacances ou déjà rentrés, avec ce temps magnifique l’été est toujours là et bien là. Bien sûr, pour ceux qui ont retrouvé le quotidien, il n’y a plus que les souvenirs. La mer, le sable, les galets… c’est fini.

Après cette période de repos, on est toujours en super forme et plein de bonnes intentions. On a des idées plein la tête, et des projets… de fête. Toutes les occasions sont bonnes : anniversaire, crémaillère… ou juste le plaisir de se retrouver rentre amis.

Mais pour que la fête soit belle, il faut un minimum de préparation. Côté déco, pas besoin d’un gros budget pour faire une belle déco. Avec un peu d’imagination, un soupçon de créativité et de l’enthousiasme on peut faire de grandes choses.

GALET BLANC ANDREAPrenez des galets, par exemple ! Quand on écrit bien, ou si on a des amies, des soeurs…. (les garçons ne sont pas volontaires pour ça, en général, donc ne leur demandez pas) enfin quelqu’un qui écrit bien, les galets feront de jolis marque-places. Il y en a des blancs et des transparents, de formes et de dimensions différentes, en verre, ou vernis laqué. Suivant le thème de la soirée, vous adaptez.

J’ai suggéré des marque-places, mais vous pouvez aussi bien écrire « merci » tout simplement. Vos invités seront ravis de cette attention.MINITOILE BYZANCE

On peut écrire avec des crayons feutres permanent de couleur doré, argenté… c’est du plus bel effet. Si vous êtes très nombreux à la réception, prévoyez quand même le temps d’un atelier écriture…

petit seau bougieSi vous avez choisi de faire cette grande fête en soirée, prenez des petits seaux de zinc de couleur et transformez -les en photophores. Répartis dans le jardin, dans la cour, sur les appuis de fenêtre, sur les tables… ambiance chaleureuse et festive assurée. Là aussi, les couleurs sont variées et permettent toutes les fantaisies.

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment