ardoise, métal, argent…

18 mars 2010

Dans un premier temps, on pense : matière, puis couleur. Toujours gaie, toujours classe. Indémodable ! C’est une couleur qui traverse toutes les modes et toutes les saisons. En été ou en hiver, la couleur argentée n’est jamais déplacée. Et puis, ça fait « fête » sans être clinquant. C’est une nuance qui offre des mariages avec de nombreuses couleurs, selon l’effet que l’on veut donner.

BOIT METAL BLOGAlors, pour bluffer les invités et pour que la mise en scène soit totalement réussie,  nous avons recherché des petits cadeaux très chics et pas forcément très chers, il y en a pour tous les budgets. La sélection n’a pas été facile, mais le résultat est plutôt concluant. Il y en a pour tous les goûts et tous les invités, femmes ou hommes.

L’idée,  c’est  de  pouvoir offrir des petits cadeaux  quel que soit l’évènement à fêter : fiançailles, anniversaires, enterrement de vie de jeunes filles, mariages, bar-mitsva, baptêmes…tbe thé

porte-cle-coeur-brise

Petits porte-monnaie, coupe-cigare, porte-clés, tube a thé,  boites,  sceau en zinc, casse-tête, bijoux de portable, pochettes, miroirs… visitez les rubriques sur le site mesinvites.com. En plus, vous y trouverez toutes sortes d’idées, d’astuces et des conseils de présentation.

Pour être sûre de nos choix, nous avons testé quelques idées.

VIP BLOG MARSComme mes amies sont adorables et qu’elles me soutiennent en toutes occasions, j’en ai profité pour organiser une fête pour leur dire merci d’être toujours là pour moi (une fête juste entre filles). J’avais choisi la pochette VIP couleur argent pour envoyer mes invitations : elles étaient bluffées, elles ont trouvé ça très original, et surtout très sympa.  Inutile de vous dire que la petite pochette a trouvé sa place dans tous les sacs à main. Et pour la soirée, j’avais déposé un  petit cadeau dans les assiettes : le miroir de poche (argenté, bien sûr). Succès assuré.  Elles étaient vraiment ravies de l’attention. Et puis comme j’avais un peu plus de cadeaux que d’invitées, et bien j’en offre dès que j’ai un petit présent à faire. Les occasions ne manquent pas, faire plaisir à  des nièces, copines, baby-sitter… D’ailleurs, j’ai ai presque plus.

PORTE MONNAIE BLOG MARSLes idées pour faire plaisir, en toutes occasions, ne manquent pas. Laissez faire votre imagination,  jouez avec les accessoires,  détournez les objets pour en faire des cadeaux d’invités originaux et à votre image.

Bonne visite et bon shopping !

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment