Trucs et astuces – leçon 1

18 octobre 2010
Filed under: déco table, zen attitude, plantes — Étiquettes : , , , — Karine @ 16:43

Pour une belle présentation, c’est toujours le petit détail qui fait la différence. On s’est penchées sur le sujet et on a décidé de vous donner quelques astuces.

pot fleur sans fleurkit-fleur-vertLe kit fleur : un peu banal dans sa boîte en carton recyclé, pourtant c’est un produit très original et qui plait beaucoup. Faites un joli nœud avec du raphia naturel de couleur assortie au pot et attachez les étiquettes marque-places aux prénoms de vos invités.  Effet garanti.

Les mini-plantes : magnifiques dans leur seaux en zinc. Optez pour les stickers avec la date de l’évènement, il y a juste à les coller sur les seaux. Si vous préférez les ardoises à piquer dans la terre, personnalisez-les avec un prénom, une date, le nom de la table… rubrique accessoires.

piquet-fpC5-mesinvites-visuel-mini-plantes

ARDOISE MP BLOG 18OCT

Les ardoises marque-place : fabriquées dans de l’ardoise naturelle. Un élément de déco chic et tendance. Profitez du fil à lier pour attacher des petites feuilles de lierre, une fleur… Vous pouvez aussi remplacer le fil par du raphia, un cordon de jute, du cordon ciré… à la couleur de votre choix.

MPLUCAS-vMP ARDOI 18OCTO

Il suffit d’adapter les accessoires à votre décoration de table pour une parfaite harmonie des couleurs et des matières. Bonne visite sur www.mesinvites.com

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment