Les cadeaux de Flore et Jeanne

15 mai 2013
Filed under: Uncategorized — Karine @ 11:07

Avant les grandes vacances beaucoup d’entre vous allez préparer une fête pour l’anniversaire de votre enfant.

Il est courant d’offrir des petits cadeaux aux invités, à vous de choisir comment les emballer et à quel moment les offrir.

Vous pouvez opter pour des emballages individuels que vous pourrez déposer dans l’assiette de chaque invité au moment du goûter. Une idée qui devrait les inciter à quitter les jeux pour venir s’installer autour de la table.

Les petits cadeaux anniversaire peuvent aussi être placés au centre de la table avec dans un petit sceau des stylos fantaisies, des baguettes magiques…

les enfants adorent découvrir les gadgets à la fin d’une chasse au trésor ou bien les gagner lors des jeux que vous organisez pour animer la fête.

Pour une malle au trésor les jouets peuvent être emballés avec le nom de chaque enfant, ou bien prévoyez de leur donner un petit sac pour qu’ils puissent y ranger leur trésor.

cadeauenfants

Choisissez des petits cadeaux anniversaire résistants et adaptés au lieu si vous êtes en appartement mieux vaut éviter les bulles ou les pétards. Si les surprises sont dans une piñata pensez à bien emballer tout ce qui est fragile car quand les enfants tapent avec le bâton les petits jeux en plastique rigide risquent de se casser.

Nous avons trouvé et testé pour vous «Les cadeaux de Flore et Jeanne» qui offre un grand choix de petits cadeaux anniversaire enfant classés par thème et par prix avec entre autres des cadeaux à moins de 1€ de quoi faire plaisir à nos enfants sans se ruiner.

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment