éventails

18 juin 2013
Filed under: accessoires déco, Cadeaux d'invités — Karine @ 17:25

L’éventail, toujours d’actualité, sans cesse réinventé. Petit ou grand, en papier ou en bois, il  se décline dans tous les coloris.

billet-eventail-1

N’hésitez pas à le détourner en carton d’ invitation, en marque-place… vous pouvez aussi y noter un petit message personnel à l’attention de vos invités.  Les petits éventails en papier se prêtent  à ces exercices, cela demande juste un peu de patience et une belle écriture.  Mais quelle originalité !

Vous vous mariez en été, il sera alors l’allié de toutes les femmes.  Si vous passez par l’Eglise, déposez-les sur les bancs dans une jolie pochette blanche, le ton sera donné.

Distribuez des chapeaux pour les hommes à la sortie. Effet garanti, c’est l’attention dont tout le monde gardera le souvenir.

Blancs, noirs ou couleur naturelle, chacune trouvera sa couleur. Pour une belle présentation, optez pour une pochette avec ruban personnalisé

billet-eventail-2

et si votre budget est trop serré, personnalisez des étiquettes cartonnées.  Il y en a de toutes sortes, vous pouvez aussi les fabriquer, il suffit d’une  feuille de dessin, une imprimante, un cuter et du fil de soie ou de coton.

Offrez le cadeaux qui vous ressemble, vos invités seront sous le charme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment