chic… les boîtes

7 octobre 2009

Faire d’une réception un moment unique pour que tout le monde en garde un merveilleux souvenir et un joli cadeau, on en a toutes rêvé. Faire un cadeau chic et sans ostentation, mais sans se ruiner, voilà qui demande réflexion.

BOITE PHOTOPHORENos designers ont réussi ce pari, ils ont dessiné de magnifiques boîtes en métal couleur argent aux belles finitions : un fond doublé d’un tissu couleur ivoire pour la plus grande boîte et le couvercle agrémenté d’un nœud en daim avec une perle.

Fabriquées par des artisans de l’autre bout du monde, elles répondent à tous ces critères qui en font un objet unique, chic, intemporel. Quel que soit le thème de l’évènement, ces très belles boîtes feront très forte impression, ce sont vraiment des petits bijoux à elles seules. Imaginez-les posées délicatement sur des tables ! Ambiance mille et une nuits assurée !

BOITE METAL BIJOUDeux modèles à offrir selon ses fantaisies. Pour le plus petit, j’ai opté pour un photophore : une bougie chauffe-plat et la soirée s’illumine. Pour le plus grand, j’hésite encore. Des cubes de senteurs ? des brins de lavande ? des bonbons ?… un mot de remerciement ?

Le plus simple c’est de laisser aller son imagination et de se laisser guider par le thème de la fête.

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment